mardi 1 septembre 2015

Coup de coeur pour les saga!


Good morning les Pinkettes!
Aujourd'hui je vais vous parler de films, aucun rapport avec la beauté, je l'avoue mais je suis fane!
Il s'agit de Hunger Games et de Divergente.
Ce sont deux films un peu dans le même style, le futur de la planète détruit par les humains!
En gros c'est sa le tout associer a une belle histoire d'amour!!! Dans Hunger Games elle aime 2 garcons, dans Divergente, elle a du mal a laisser aller sont amour!
Deux belle histoire aux effet speciaux absolument magnifique, c'est surtout ce qui m’épate dans ces films, ils sont tellement bien fait qu'on a l'impression que c'est réelle!
Je ne vous raconterais pas l'histoire de chaque films, car de une je pense que beaucoup les connaissent et de deux je trouve qu'il vaut mieux voir les bande annonce que de lire un résumé!


HUNGER GAME

DIVERGENTE


Je ne peut que vous conseiller de voir ces films, Hunger game 4 sort au mois de Novembre 2015 et divergente 3 devrais sortir en 2016 ou 2017!
Un autre chef d’œuvre de l'année 2014 est Interstellar, c'est un film absolument magnifique sur une épopée spatiale, qui se passe dans le futur remplie d’émotion, d'action et de suspens, a voir absolument!
Et vous qu'elle sont vos coup de coeur cinématographique ?
Bien a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire