mardi 1 septembre 2015

Fini les ongles mou, dédoublé et cassant !

Bonjour les pinkette, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un problème de filles!
La plus part d'entre nous a deja connue le soucis d'ongles qui se casse, ce dédoublent, enfin bref la cata quoi !
 Mais j'ai la solution pour vous, en tout cas celle qui marche pour moi, si vous aussi vous êtes désespérées, vous ne savez plus quoi faire, vous êtes prête a invoquer le dieu des ongles parfait, lisez bien la suite ^^
Avec mon travail je porte très souvent des gants, et j'utilise beaucoup mes ongles, ils sont donc fragilisé, une vraie cata, impossible d'avoir des ongles " légèrement long " !



Je vous recommande 2 marque, sally hansen et herome. La réputation de ses soins n'est plus a faire, et j'ai trouvée la routine idéale pour chouchouter mes ongles! Chacun de leurs coter ce sont de bon soin mais qui perde leurs capacités a renforcer les ongles au fils du temps ( peut être qu'il s'habitue je ne sais pas ^^), le secret c'est donc de les combiner !
 Alors normalement avec chacun de ses vernis il faut mettre une couche, une autre le lendemain, l'enlever et le remettre le troisième jour, enfin bref j'avoue que je n'ai pas vraiment la motivation pour faire sa tous les soirs!
Le vernis sally hansen agit un peu comme un pansement, il comble les fissures des ongles et les durcis, le herome durcis les ongles, moi j'utilise le extra fort, avant j'utilisais le fort mais celui la est vraiment plus efficace!
Je combine donc ces deux vernis! La semaine j'utilise le S.H, soit en base sous un vernis coloré, et j'en remet une couche en milieu de semaine en top coat pour bien protéger mon ongle. Soit je le met seul la semaine et je remet une couche tout les deux jours ( mais je ne m’embête pas a l'enlever, je suis d'avis que le dissolvant abime l'ongle donc j’évite au maximum).
Et le week end j’utilise le herome du vendredi soir au dimanche soir, j'en met une couche chaque jour, et mes ongles sont plus dur et résistant que jamais! Il résiste au choc et s’abime beaucoup moins!
J’espère que l'effet durera sur du très long terme, mais il ne faut pas abuser des vernis herome donc je vais devoir bientôt l'arrêter.
J'ai aussi essayer le mavala scientifique mais je ne trouve pas qu'il est tant d'effet sur moi, peut être quand j'aurais des ongles un peu plus long!
N’hésiter pas a me donner vos avis sur ces produits ( dispo sur le site de sephora) ainsi que vos astuce, c'est se que j'ai trouver de mieux pour l'instant mais je suis ouverte a toutes propositions ^^
Bien a vous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire