mardi 1 septembre 2015

Formula X, le quatro gagant !

Hey les Pinkette, aujourd'hui on va parler d'une marque que j'ai découvert récemment, Formula X.


Il ont créer le lot idéale, qui permet de découvrir les vernis, mais aussi d'avoir une manucure de feu!
Bon c'est des petits vernis de 3 mL mais c'est largment suffisant pour ce faire un avis!
Et OMG, ce combo détrône même les vernis UV chez moi! Tout les avantages du vernis UV sans les inconvénient! ( abimer l'ongle, enlever le vernis ...)
Le lot est composer de :
- Un nettoyant pour ongles qui débarrasse l’ongle de toutes les impuretés, une étape indipensable!
- Une base collante, oui oui collante, la base est bien sèche mais elle permet d’adhérer mille fois mieux la couleur 
- Une couleur rouge ( pyrotechnic) un rouge flamboyant sublime ( swatch en bas de l'article)
- Un top coat qui fait briller de mille feu!

Ce combo me permet de garder une manucure impeccable, mais vraiment impeccable, malgré toutes les épreuves que je fait subir a mes ongles, je n'ai jamais vue sa! Je suis vraiment épatée par cette marque et je compte bien acheter chacun de ses vernis en full size et me procurer d'autre couleurs!

Le kit est dispo ici, sur Séphora, c'est officiel, Formula X a officiellement remplacer OPI et Nails inc dans mon coeur!
Et pour vous l'essayer c'est l'adopter ?
Bien a vous.


( crédit photos swatch wacie.com)

3 commentaires:

  1. Tu m'as convaincue, j'ai très envie de tester ces vernis maintenant :D

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer