mardi 1 septembre 2015

Le coup de coeur du mois # Septembre

Bonjour les Pinkette, je vous présente aujourd'hui mon coup de cœur du mois!
C'est un produit que l'on a toutes dans notre salle de bain, et qui peut nous sauver la vie ( oui oui !)

Il s'agit de ..... 


La laque de chez Schwarzkopf, mais ce n'est pas une laque comme les autres non !
Je l'ai acheter lors des fameuses promo beauté de Leclerc que l'on connais toutes, j'ai du l'acheter dans les 2€ et elle doit être a 5€ en temps normal. Ce qui est un prix tout a fait correcte pour une laque de cette qualitée!
Elle tient très bien, même les petits cheveux de bébé qui on tendance a rebiquer sur les coter et qui me rende folle ( aller avouer vous aussi vous connaissez ce problème non ?)
Donc non seulement elle tient bien, longtemps, la bouteille dure et dure dans le temps mais  le vraie plus de cette laque c'est qu'elle est parfumée! Oh mais qu'elle parfum en plus, je ne saurais décrire cette odeur, je ne peut que vous conseillée d'aller la découvrir par vous même, c'est un mélange masculin/ féminin. Je ne mettait plus de laque a cause de l'odeur, autant celle de toute marque confondue que de la fameuse Elnett dont je ne supporte pas l'odeur, elle me fait trop pensée a ma mamie ( j'aime ma mamie hein soyons d'accord, mais je n'aime pas sa laque , c'est une odeur de mamie et moi j'ai 25 ans ^^)
Et cette laque ma réconciliée avec les laques! Je ne peut que mettre celle la c'est ma référence et je n'en changerais plus! Il existe d'autre type de laque dans la même marque mais je ne sais pas si l'odeur est la même.
Alors envie de l'essayer ou déja adoptée ?
Bien a vous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire