lundi 14 septembre 2015

Les ventes privées # Le palais d'ali baba !


Hello les beautés.
Alors je vous retrouve dans cette article pour vous parler des ventes privées. Des sites ou l'ont peut faire de méga bonnes affaires! Rien que sa ! Je vais surtout sur le site Showroom privé Ici .
Sur ce site vous pouvez trouver toutes sortes de marques, toutes sorte d'objet. Maquillage, parfum, vetements, linge de maison etc ... 
Il y a souvent des ventes OPI a 5 € le vernis, ainsi que des ventes Victoria secret's a 11€ le produit! 
J'y ai aussi trouvée ce magnifique collier Guess présent sur la photo je l'ai eu a 30 € ( je ne sais plus le prix d'origine!) ainsi que cette montre Kookai, tellement magnique or et Bleu! Elle etait a 29 € au lieu de 129€! Si sa c'est pas une super affaire!
Je vais voir le site presque tout les jours il y a très souvent de nouvelles ventes je ne peut que vous conseillée d'y aller!
Bon le problème c'est qu'il y a rarement des envoie la semaine de votre commande! On attend souvent 1 mois avant de recevoir sa commande, donc si vous êtes pressez, passer votre chemin sauf pour les ventes avec inscrit " demain chez vous" celle la on les reçoit sous une semaine environs. Verifier bien dans la page de l'article la date d’expédition.
En ce moment il y a une vente the balm! 
Bon shopping. 
Bien a vous. A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire