lundi 14 septembre 2015

Skin minute au banc d'essai # First Impression




 Bonjour a toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque skin minute. J'ai voulue essayer cette marque après avoir vu une pub dans un magazine ( oui je suis faible^^).
Skin minute fait partie des institut Body minute, dont j'ai déjà entendue parlé de nom mais que je n'ai jamais essayée. Je suis donc aller voir sur leurs site et il y avait plusieurs promo ( 1 acheté= 1 gratuit, -5% ... etc ). Et je trouvais les offres intéressantes, j'ai donc cherchée sur internet des avis mais malheureusement je n'ai pas trouvée grand chose! je me suis donc dit je vais essayer par moi même et qui vivra verra !
A savoir que sur leur site, les frais de port sont offert des 30 € et un cadeau vous est offert ( les cadeaux change voici le lien pour découvrir ceux du moment => Click ici )

Voici donc ce que j'ai commander, j'en ai eu au totale pour 30€ et quelques centimes, et j'ai eu le baume de massage offert. ( les promos change je vous laisserais donc aller voir sur le site directement les prix et offres actuel clique clique clique !!!!  )



Un gommage visage, j'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est un gommage sans grain, a appliquer au pinceau ( très sympa!). On l'applique sur peau sèche, on le laisse sécher 2 minute et ensuite on le fait pelucher pour le faire partir. Bon la c'est un peu l’épreuve catastrophe on en met partout a faire absolument au dessus du lavabo! Et ensuite on passe une simple lotion. Un nouveau concept que je n'avais jamais essayer, j'aime beaucoup pour l'instant, laisse la peau très douce et hydrater sans agresser et sa c'est TOP ! A voir sur le long terme!


J'ai ensuite pris une lotion purifiante, la l'offre était de 2 pour le prix d'une.  Ce sont des flacons de 50 mL. C'est une lotion purifiante assez forte, a utiliser 2 a 3 fois par semaine. Pour le moment je l'utilise tout les 2 jours, c'est encore récent pour vous donner un avis, mais pour le moment, j'aime beaucoup. L'effet est très frais, je sent vraiment ma peau plus clean après, par contre il faut la vaporiser sur un coton, car en la vaporisant sur le visage, elle va un peu sur les yeux et le contour, oh  mon dieu sa pique !!!! A manipuler avec précaution mais j’espère qu'elle finira par réduire mes pores! ( l'espoir fait vivre!)



J'ai ensuite pris un vernis, un jolie prune. Je ne l'ai pas encore essayer donc je n'ai aucun avis sur ca, a part que c'est une jolie couleur!

Et pour finir, la crème de massage que j'ai eu en cadeau, et je l'aime beaucoup. L'odeur n'est pas très forte mais elle a un arrière gout que je n'aime pas.
C'est une crème qui se transforme en huile, beaucoup plus agréable qu'une huile a utiliser, elle pénètre très bien et détend! J'en suis ravie!

Voila pour aujourd'hui, n'hesiter pas a me dire ce que vous en pensez si vous connaissez, ou si vous avez envie d'essayer!
A très bientôt ! ( tout les liens sont dispo en haut de l'article en premier paragraphe.)

Bien a vous. A



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire