lundi 14 septembre 2015

Zom sur : Aussie



Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque qui a révolutionnée ma vie ! AUSSIE, gamme de soin pour les cheveux, sec, bouclé, long, colorés, il y en a pour tout les gouts! Elle a débarqué en France il y a un an environ, elle fait un malheur au Royaume unis! Et j'avoue que je comprend pourquoi!
C'est produits on révolutionner mes cheveux tout pourris! Oui oui !
Avant j'avais les cheveux sec, abimés, sans forme enfin bref une vrais cata! Mais sa c’était avant!
Maintenant mes cheveux sont hydrater, ils sont beau, doux, brillant et il pousse plus vite! Oui sans mentir, ces soin combiné a ma routine capillaire on tout changer! Sa fait des années que je veux avoir des cheveux long sans attendre 2 ans ( sans exagération !), et la en 6 mois j'ai gagnée au moins 10 centimètre !
Et leurs odeur, oh la la, un vraie plaisir a chaque shampoing! Le shampoing mousse très bien et lave très bien! ( encore heureux) et le 3 minute miracle moist est un masque a laisser poser 3 minutes et il fait des miracles! Je l'utilise tous les 2 a 3 jours ( oui je me lave les cheveux tous les jours!)
Il faut l'essayer pour comprendre, vous verrez vous comprendrez tout de suite!
Aussie est disponible chez monoprix et Carrefour. Ainsi que sur V-Inc en ligne!
Alors envie de craqué ou deja addict ?

Bien a vous. A

1 commentaire:

  1. Moi j'avoue que j'ai été déçue car ces produits sentent super bon mais je ne les trouve pas du coup efficaces sur mes cheveux : je n'ai pas du tout l'impression que l'après-shampoing ait une action car à chaque fois c'est une galère totale pour me démêler les cheveux et je ne les trouve pas forcément en meilleur état !

    RépondreSupprimer