lundi 9 novembre 2015

Birchbox Novembre 2015



Bonjour a tous , je vous présente aujourd'hui la birchbox de novembre. Elle c'est un peu fais désirer ce mois ci,pour mon plus grand bonheur !!!
C'est partit :
- Absolution la crème de teint, teinte light : alors la je suis ravie s'adapte parfaitement a ma carnation, c'est une marque souvent présente dans la birchbox et je ne suis jamais déçue! Très heureuse dessayer cette crème teinte !

- Balance me sérum peau congestionnee , la encore une marque déjà connue mais pour une fois c'est un sérum adapté au peau a imperfection en plus! Parfait pour moi! Une très belle miniature qui va me permettre de l essayer pendant quelques jours! 

- Eugène perma professionnel, shampoing cheveux sec, bon encore un shampoing mais il servira, en plus ils ont été chercher leurs actif principaux dans les mers bretonne, comme sa viens de chez moi sa fait un petit plus ^^ ( psychologique non ? ) 

- Garancia anti peau de croco, j aime beaucoup cette marque, la miniature est assez petite si on veut faire tout le corps, mais je vais l utiliser sur mes coudes qui sont souvent sec.

- Lord & Berry, base pour les lèvres, pourquoi pas une marque que j ai toujours voulue essayer,  j'ai beaucoup de mal a faire tenir un rouge a lèvres sur moi ( même les meilleures) peut être que ce crayon va me changer la vie! 


En conclusion, ravie de cette box totalement adaptée a mon profil, des produits que je ne connais pas et que j'ai hâte de tester ! Bravo birchbox! 

Par contre petit bémol en ce qui concerne le shop, ils y ont changer certaines chose, notamment le fait que les frais de port ne sont plus offert pour la sélection du mois, il y a maintenant 15% de remise pour les abonnés, réduction qui bien sur ne fonctionne pas quand on utilise ses points! Certains produits on vu leurs prix augmenter, je trouvais beaucoup plus avantageux le système d avant ou l'ont avait les frais de port offert sur la sélection du mois, bon on peut les avoir gratuitement avec la Livraison de la prochaine box mais perso je n aime pas attendre quand j'achète quelque chose ! 
Rendez vous le mois prochain pour une nouvelle sélection!
Bien a vous, A 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire