mardi 24 novembre 2015

Elsamakeup; les rouges a lèvres !

Bonjour a tous, je vous propose aujourd'hui une revue sur les rouges a lèvres de la célèbre youtubeuse Elsamakeup. Elle a déjà sortie des kits pinceaux ( qui sont géniaux, revue a venir!), et depuis quelques temps elle a sortis des rouge a lèvres mattes ce déclinant en 6 teintes.  J'en ai achetée 3 ( en profitant d'une promo le 3 eme a 1 €, c'est le moment de craquer!) .
Voici donc ceux que j'ai choisie : 





J'ai donc choisie Nude, Peach me et Bordeaux. Niveau packaging, rien a redire, ils sont magnifique le rose gold et le noir s'associe parfaitement! Petite chose a savoir, le packaging cartonné est très costaux, tellement que j'ai due déchirer le carton pour l'ouvrir ^^  
Les 3 couleurs sont sublimes. Bien pigmenté, il faut tout de même passer 2 ou 3 fois pour avoir un résultat homogène. Vous le verrez sur les swatch qui vont suivre, je n'ai pas mis de contour des lèvres donc le résultat n'est pas parfait mais je n'ai pas encore de crayon associer a ses couleurs!
La tenue est vraiment bonne, les premiers rouge a lèvres que j'essaie qui résiste a la cigarette, au repas et surtout pas de transfère sur les verres. Il faut faire quelques retouches mais comme tout rouge a lèvres, il s'estompe des lèvres par endroit au fil du temps ce qui se voit mais ce n'est pas gênant. Je les comparerais au melted de chez too faced niveau tenue rendue / qualité! Il asseche un peu les lèvres mais comme tout rouge a lèvres mattes!
Une très belle réussite, pour un rouge a lèvres a 10 € la qualité est au rendez-vous, et Elsa me bluffe encore une fois! Bravo!!! Une très belle idée de cadeaux de noël sans ce ruiner

Dispo sur le site de Sponjac a 10.90€ / unité : Ici 
Livraison très rapide, soigner, je conseille a 100%.
Je vous laisse avec quelques photos et swatch! ( vous verrez peut être que la qualité des photos c'est améliorée, j'ai enfin investie dans un appareil photo!)  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire