mercredi 25 novembre 2015

Haul KIKO


 Hello tout le monde, je vous ai présentée dernièrement la nouvelle collection de kiko, et j'en ai donc profiter pour craquer sur d'autre petites choses! ( je n'ai aucune résistance a la tentation!).


Voici donc ce que j'ai prie, surtout des choses pour le teint! 
Une poudre 4 couleurs, un anti cernes, une touche éclat.
 Ensuite j'ai voulue essayer leur exfoliant pour les lèvres, j'aime bien le principe a appliquer comme un rouge a lèvres. Ensuite j'ai prie un rouge a lèvres gamme glossy dream, c'est surtout le packaging qui ma fait craquer! Et pour finir, leurs jumbo lèvres était en promo j'ai donc craquée sur un jolie rose pailletés! (13)

Voila pour mon petit tour chez Kiko, je reviendrais vers vous pour faire un point, surtout au niveau des produits teint si ils deviendront des top ou des flop!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire