mercredi 25 novembre 2015

KIKO Nouvelle Collection

Hello, je viens aujourd'hui vous présenter quelque articles de la nouvelle collection Tempteress de KIKO! Tout d'abord parlons packaging, tout de suite je pense a noël, et j'adore noël! Tout ce qui est rouge me tape dans l'oeil.

Il y a pas mal de produits, vernis, rouge a lèvres, blush ... Moi j'ai choisie une palette de contouring ( bah oui j'en ai pas forcement je craque!), un lot pour les lèvres contenant un rouge a lèvres matte et le crayons contour qui va avec, et ensuite un rouge a lèvres liquide satiné. 
Pour les lèvres j'ai tout pris dans les teintes Nude, c'est le genre de couleurs que je ne possède pas, pensant bêtement que sa ne m'irait pas, au final j'adore! Pour le rouge a lèvres la tenue est correct. le crayon fait bien sont boulot et le rouge a lèvres liquide tient un peu mieux que le rouge a lèvres! Après de tous les produits lèvres que j'ai pue essayer, toutes marques confondue, aucun ne tient vraiment. Donc peut être que pour vous cela seras un peu mieux!  

 

Ensuite viens la palette contouring, je l'ai prise en teinte light, je trouve sont prix assez élevé tout de même, 19.99 €, c'est l'un des produits makeup les plus chers après on a tout pour se faire un contouring comme les vrais pro! Il y a même un petit tuto! Le pinceau est très doux et fait très bien sont boulot, même si il vaut mieux utiliser un gros pinceau pour estomper le tout! Les deux couleurs foncée ( pas facile a capturer en photos ^^) sont top, elle tienne bien, adapter a ma couleur claire, juste parfait, les deux teintes ensemble permette un contouring parfait! Par contre la couleur la plus claire, qui est censé être un highlitter, ne sert absolument a rien! Je mettait dit " tient une teinte matte sa peut être sympa comme effet" mais en faite sa ne se voit pas du tout! Sa n’éclaircis pas, ne reflète pas la lumière, parfaitement inutile! Je resterais avec mes higlitter irisé! 
 



Au final,  je suis un peu mitigée, la tenue des produits lèvres n'est pas révolutionnaire, mais les couleurs sont absolument sublime et je suis ravie d'en avoir de telle qui m'aille aussi bien! Pour la palette contour, mise a part la teinte claire inutile, le reste est absolument parfait!
Alors aller vous craquer ? j'ai failli prendre un blush mais ils étaient trop pailleté a mon gouts, donc méfiez vous si vous commander par internet et que vous n’êtes pas fane de ce genre de blush!

Bien a vous A.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire