mercredi 25 novembre 2015

Noel 2015 : Top 10 idée cadeaux pour elle !


Le compte a rebours est lancé, moins d'un mois avant Noël! C'est partis pour ce torturer l'esprit a trouver un cadeau qui plaira, qui seras différent de l'année dernière ... etc.
 On  pas finis de se tirer les cheveux pour trouver des idées!
C'est pourquoi j'ai décidée de faire un Top 10 de jolie cadeau de noël, qui conviendras a beaucoup de femmes ( jeune et moins jeune!) et surtout pour tout les portes monnaie!

 Car la est aussi le problème, plus vous avez de cadeaux a faire plus le budget augmente et je sais très bien que ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir un maxi budget spéciale noël!
Alors la première catégories concerne les cadeaux a moins de 40 € :

  •  Formula X, kit de 10 mini vernis, des vernis d'un très bonne qualité dans un pot très originale ( il se glissera sous mon sapin!) A un prix tout doux 24.95€ => dispo ici 
  •  OPI kit de 7 vernis dont 1 full size, aux couleurs estivales! 27.50€ => a shopper ici
  • Makeup for ever, beauty kit, 6 format voyage d'une des meilleure marque professionel, parfait pour essayer leurs best seller! 30€ => ici
  • Le mini macaron, alors sa c'est geniale! Un kit de vernis semi permanent avec une mini lampe uv! Parfait pour pouvoir se lancer dans le vernis UV sans se ruiner! A offrir ou a s'offrir pour 29.95€ => par la
  • Elsamakeup, kit de pinceaux. Un cadeaux idéal pour toute celle qui ce maquille, avec des pinceau d'une qualité folle a un prix incroyable! Ce sont mes best seller de l'année! 34.90€ par ici !

 Sélection a plus de 40 € :
  • Chloé, Love story, mon parfum préféré de l'année, tout simplement unique, qui plaira je pense a beaucoup de femmes! Un vrais bijoux! 86€ dispo ici  
  • Smashbox, full exposure, LA palette de nude a avoir, composé de matte et de pailleté, une palette parfaite pour toutes les femmes, d'un look très simple a très sophistiqué! Ma découverte de cette année! 47€ a shopper la
  • Nars, narsissist, une palette comprenant blush, bronzer, higliter et gloss. Parfait pour essayer la marque Nars a un prix raisonnable! ( je la veuxxxxxx ! ) 41€ Par ici
  • Le grand château de too faced, une palette qui plairas a toutes, qui contient tout ce qu'il faut ( mascara, base, lipstick) une palette magnifique ( revue ici ) 54.95€ Par la
  • Urban decay, Naked 3, si il y a une palette a avoir je trouve que c'est celle la! Dans les tons rose, une multitude de makeup possible avec, je l'aime d'amour! 49.95 € ( m'ouai sephora a encore augmenter leur prix, je ne me rappelle pas l'avoir payer si chers!) dispo la
Voila, j’espère que cette petite liste pourras vous aider, n’hésitez pas a me le dire en commentaire!
La plus part des articles sont chez sephora, n'oubliez pas d'aller jeter un œil sur le net si il n'y a pas un code promo de valide ( il y en a très souvent!!!)
Bien a vous. A


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire