mercredi 25 novembre 2015

Too faced collection Noël 2015

 
( PS: veuillez m'excuser pour les nombreux reflet présent sur les photos, impossible de reussir a faire des photos correcte, surement a cause des cadres dorés autour de chaque fards qui reflete avec le flash ... )


Bonjour tous le monde, on se retrouve aujourd'hui pour voir ensemble les deux point fort de Too Faced pou Noël! Vous en avez surement entendue parler, ces palettes agite la toile depuis un petit mois! Et pour cause, Too Faced se surpasse d'année en année ! Cette année on a le droit a une collection qui tourne autour de la France et de Paris! Et voici donc les deux pièces maitresse de la collection

              Le Grand Château

Celle la, c'est celle que j'ai eu le plus de mal a trouver! Indispo sur le site de Sephora a peine elle y avais été ajoutée, je suis partie a plus de 150 Km de chez moi pour la trouver ( vive la campagne!) , et il n'en restait que 2! Enfin je l'avais dans les mains! Niveau packaging je préfère le grand palais, mais niveau fards, celle ci est merveilleuse, des tons neutres, du matte, du satiné, du pailleté, tout pour plaire! Et en prime une miniature du Better than sex, que j'adore! Niveau pigmentation et tenue rien a redire, la qualité est la! Un sublime cadeau a faire ( ou a se faire) pour Noel ( ou pas ^^) .
Je vous laisse avec quelques photos ( mediocre) et je vous redirige vers Temptalia pour des photos plus en détail de bien meilleure qualités!  Clique ici

44.95€ sur Sephora.fr 
Aussi disponible sur ebay, mais vu sont succès les prix sont exorbitant !













       Le Grand Palais




Celle ci elle est vraiment magnifique! Autant le packaging en 3D avec les miniatures, que la palette! Celle ci est plus festives, elle contient un peu plus de couleurs pour faire des maquillages de soirée, encore une fois, du matte, du satiné, du pailleté, 2 blush, un bronzer et un highlitter, elle est vraiment complète! J'ai pu lire, ici et la, que la pigmentation n’était pas top pour celle ci, moi je ne trouve rien a redire, la qualité too faced est bel et bien la! Une magnifique palette, un magnifique cadeau!
Personnellement je n'ai pas pu attendre Noel pour les avoir, de peur déjà qu'elle soit en rupture, et convaincre ma famille de mettre environ 100 € ( pour les deux) dans du maquillage! Certe c'est un peu déraisonnable, mais pour ma défense j'ai eu 25% de reduction sur chaque palette, et le maquillage est une passion qui ne s'explique pas!
Celle ci est a 55 €, elle est toujours disponible sur Sephora, et pour celle qui sont de Brest il y en a des tonnes en magasin!
Photo sur Temptalia : clique, clique, clique !


 Bien a vous, A.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire