mercredi 25 novembre 2015

Un teint parfait et lumineux! les produits a essayer d'urgence!

Hello les Pinkette, je suis depuis des années en quête du fond de teint qui donne vraiment un rendue lumineux, le fameux effet glowy attendue par tant de femme! Enfin j'ai trouvée LE fond de teint, qui reste naturel et lumineux même après avoir été poudré!

Il s'agit de ... roulement de tambour


Le bareSkin de bareMinerals
Voici se qu'en dit Sephora :
"  Notre tout premier Fond de Teint Sérum Pur Éclat.

Sa texture fluide ultra-légère et soyeuse apporte une couvrance modulable, un résultat et une sensation effet peau nue. Un complexe d'extraits de cellules souches de lilas et de vitamine C pour révéler un teint plus éclatant et unifié.
Un fond de teint minéral allié à un sérum éclaircissant : cette formule 2 en 1 est un vrai bonheur pour la peau. Conçu pour tous les types de peau et toutes les carnations. Contient un SPF20.

Pour quel type de maquillage ?
Obtenez un teint éclatant et naturel tout au long de la journée grâce à sa couvrance modulable.
"

Et pour une fois, la description dit vraie! Oui un teint éclatant et naturel avec en plus un spf 20 que demander de mieux ? Très facile d'application, il s’étale très bien que cela soit a l’éponge, au pinceau ou au doigt. Le seul petit bémol que je lui trouve c'est qu'il marque un peu les zones de sécheresse autour du nez mais comme tout les fond de teint que j'ai pue essayée! ( vive l'hiver qui pointe son nez et l’abonnement au mouchoirs!) . Il y a un nombre incroyable de teinte, chacune peut trouver sont bonheur!

A ce procurer chez sephora au prix de 32.95€ clique ici

Résultat avant après teinte 02 Bareshell ( pas évident a capturer en photo!



Ensuite par dessus ca, je rajoute une poudre et j'en ai trouver une parfaite qui rajoute de l’éclat. Il s'agit d'une poudre de chez Yves rocher. 


  C'est une édition spéciale Noël, et cette poudre est parfaite. Elle rajoute de l’éclat et mattifie en même temps tout en rendant le visage homogène. ( résultat impossible a capturée en photo ^^) Je vous conseil de l'essayer! Le + , sont couvercle doré magnifique!
A se procurer ici au prix de 15.90€
Et vous, vous connaissez c'est produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire