mercredi 11 novembre 2015

Victoria secret's, vive Pink!

                                           

Hello tous le monde, dans cette article nous allons parler de la gamme Pink de chez Victoria secret's. Dans le monde de la beauté victoria secret's est connue pour leurs brumes, parfums, soin pour le corps qui ont des senteur divine je l'avoue, mais on entend moins parler de leur gamme Pink, le coter un peu plus sport. Et personnellement, même si j'aime beaucoup leur gamme VS, je préfère de loin Pink,  leurs senteur sont beaucoup plus acidulée, sucrée, un peu moins sensuel certes. Après je pense que cela dépend des goûts de chacun mais si comme moi vous adorée les parfums : Boss nuit femme, Flash de Jimmy Choo, Love story Chloé ou encore Lady million de Paco rabanne, vous risquez vous aussi d'être plus attirée par cette gamme!

 Si vous passez dans un Victoria Secret faite un détour par Pink, et si vous commander sur internet ( V-inc par exemple) sans vraiment savoir vers quoi vous tourner, essayer Fresh & Clean, et vous ne serez pas déçue! 
De plus il s'agit de grand contenant, je préfère les lotions, et les gros bidons sont tellement jolie, associé a la brume du même non, c'est une pure merveille! 
Envie de foncer tête baissée? 

Bien a vous, A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire